Magnétisme curatif et radiesthésie vibratoire au service des animaux
Bonjour, bonsoir bienvenue à vous sur notre arche de Noé.

Nous sommes un forum, d'aide aux animaux.

Alors, si vous avez besoin d'un coup de main, nous serons très heureux de vous accueillir parmi nous.

Les avis de recherches sont suspendu pour le moment.

Vos premiers pas bien lire et signé notre charte et une petite présentation même rapide nous fera plaisir.

Merci et bienvenue à vous sur notre arche de Noé, amicalement Thierry
Magnétisme curatif et radiesthésie vibratoire au service des animaux
Bonjour, bonsoir bienvenue à vous sur notre arche de Noé.

Nous sommes un forum, d'aide aux animaux.

Alors, si vous avez besoin d'un coup de main, nous serons très heureux de vous accueillir parmi nous.

Les avis de recherches sont suspendu pour le moment.

Vos premiers pas bien lire et signé notre charte et une petite présentation même rapide nous fera plaisir.

Merci et bienvenue à vous sur notre arche de Noé, amicalement Thierry
Magnétisme curatif et radiesthésie vibratoire au service des animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magnétisme curatif et radiesthésie vibratoire au service des animaux

Forum venant en aide aux animaux en difficultés.
 
AccueilPortailPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDemande d'aide
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 50 le Lun 27 Nov - 23:32
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Mon animal et moi
Initiation au magnétisme curatif. Flyche14
Initiation au magnétisme curatif. Flyche15
Jeux, Jardin, Nature, Maison, Loisirs.
Parcourir le forum
Loisirs
Initiation au magnétisme curatif. Flyche39
Initiation au magnétisme curatif. Flyche40
Notre bouton
Vous pouvez prendre notre bouton, pour mettre sur votre site/forum 88 x 35
Partenaires

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Initiation au magnétisme curatif.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thierry
Fondateur
Fondateur
Thierry

Masculin Capricorne Messages : 9404
Date de naissance : 31/12/1963
Date d'inscription : 15/02/2012
Localisation : Grand Est (Meuse) Val D'Ornain Mussey

Initiation au magnétisme curatif. Empty
Initiation au magnétisme curatif. EmptyMessageSujet: Initiation au magnétisme curatif.   Initiation au magnétisme curatif. I_icon_minitimeMer 12 Nov - 5:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


L’exercice soutenu du magnétisme curatif ne présente pas que des avantage pour celui qui s'y adonne. Avec le temps et la pratique, on peut affirmer que la puissance magnétique va en s'accroissant, mais certains risque sont, et restent bien réels pour le magnétiseur.



La déperdition énergétique

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]En premier lieu, il est nécessaire de savoir que certains malades absorbent une grande quantité d'énergie au cours d'une séance, le magnétiseur ressent alors rapidement une grande fatigue qui ne s'explique pas toujours par un travail physique soutenue. Lorsqu'une telle fatigue survient, il sera absolument nécessaire de pouvoir récupérer rapidement. Pour ce faire, il faudra pouvoir se reposer efficacement, la santé en dépend ainsi que la qualité des soins magnétiques ultérieurs. Le magnétiseur, aussi abondamment pourvu soit-il, ne peut pas donner sans cesse. Il devra pouvoir récupérer lorsque le besoin s'en fera sentir et c'est là qu'interviendra très efficacement une méthode de relaxation. Inutile de vouloir forçer les choses et de ne pas tenir compte d'un état de fatigue plus ou moins prononcé, veillez donc à ne pas dépasser vos propres limites physiques.

Le transfert d'affections

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Attention également de ne pas prendre volontairement le risque de " récupérer " les maux de ceux qui viennent se faire soigner. Certaines précautions élémentaires sont tout à fait nécessaires. Après chaque séance, n'oubliez jamais de secouer vos mains énergiquement comme pour vous débarrasser de gouttelettes d'eau, puis de les laver soigneusement. Les magnétiseurs ont tous en mémoire certains maux ainsi " récupérer " auprès de leur malades, ils peuvent être bénins et disparaître rapidement dans la majorité des cas, mais ils peuvent aussi causer de sérieux problèmes. Je pense surtout à certaines affections cutanées qui peuvent devenir extrêmement pénible et rebelles, et il n'est pas rare qu'un magnétiseur soit contraint de consulter lui-même un confrère pour s'en débarrasser à son tour Exclamation

La durée des séance

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Attention aussi aux personnes atteintes de maladies psychique, elle ressentent presque toujours un grand besoin de s'exprimer et la séance peut parfois durer longtemps, j'en ai vu se prolonger ainsi pendant deux heures What a Face Il faut savoir que des durées aussi longues en présence de patients très atteints ne sont pas de tout repos pour le magnétiseur, et que les conséquences peuvent se faire sentir très désagréablement dans les jour qui suivent.
À ce propos, je pense que le magnétisme ne nécessite pas de très longues séances pour être efficace: 20 à 30 minutes suffisent généralement pour solutionner des problèmes courants. Je ne pense pas que des séance dépassant une heure soient recommandables, du fait de la fatigue réelle qu'elles génèrent chez le magnétiseur.
Je consacre généralement 10 à 15 minutes à la découverte du patient et à son cheminement thérapeutique, puis 15 à 20 minutes à la magnétisation proprement dite. Enfin, encore une dizaine de minutes à la détente et aux conseils divers. La durée moyenne d'une séance se situe donc aux environs de 40 à 45 minutes. Il y a toujours des exceptions, bien entendu, mais la pratique permet de découvrir rapidement, dans la grande majorité des cas, les causes réelles des affections qui peuvent se présenter.
Ces conseils s'adressent surtout aux débutants qui seraient tentés de vouloir à tout prix être efficace, parfois au mépris de leur santé physique et mentale.

L'excès est nocif

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Le magnétiseur se doit bien évidemment de faire le maximum pour chacun de ses patients, mais il ne doit en aucun cas vouloir se surpasser. L'excès est nocif dans tout les domaines et la pratique du magnétisme curatif n'échappe pas à cette règle. La qualité des soins et les résultats positifs fond la réputation du magnétiseur et l'efficacité concrète n'a guère besoin de publicité plus ou moins tapageuse. N'oublions surtout pas que la qualité des soins et les résultats doivent être constants.
Une bonne réputation s'obtient souvent difficilement et elle est toujours le fruits de réels efforts. Ne prenons donc pas le risque de devenir inefficace en voulant trop forcer les choses...

Dosage et réactions

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Attention également au "dosage" de la puissance magnétique. Il sera prudent de ne pas commencer une première séance chez un nouveau patient par des applications trop longues. Le magnétisme peut provoquer, chez certaines personnes très réceptives, des réactions plus ou moins brutales. Il vaut mieux ne pas dépasser 10 à 15 minutes de magnétisation au cours de cette première entrevue.
Je demande toujours aux personnes qui viennent consulter pour la première fois de noter les éventuelles réactions qui peuvent se produire dans les heures qui suivent une première séance ou de me contacter téléphoniquement en cas de réaction. Ces indications sont extrêmement précieuse car elle permettent de se rendre compte de leur réceptivité au traitement magnétique. La pratique m'a permis de faire un rapprochement entre la durée, la force des réactions et la gravité des affections. J'ai souvent pu noter que les personnes réagissaient davantage lorsque l'affection était importante. Une entorse légère qui disparaît en une dizaine de minute de magnétisation ne provoque généralement aucune réaction dans les heures qui suivent, en dehors parfois d'un léger tiraillement. Cette sensation douloureuse, lorsqu'elle se produit, ne dure généralement pas plus de 10 à 15 minutes. Le patient n'a généralement aucun besoin de revenir au cabinet et son problème est définitivement résolu après cette très légère réaction. Lorsque l'affection est plus importante, on remarque souvent des crises qui peuvent se produire, pendant la séance elle-même, mais également plusieurs heures après.

Expliquer les choses

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Il ne faut pas s'alarmer de ces réactions qui prouvent que le traitement agit réellement, il est toutefois nécessaire de prévenir les patients de cette éventualité et de les rassurer. Ces crise peuvent, en effet, être parfois interprétées par certains comme une aggravation du mal ou une inefficacité du magnétiseur. Je pense que tout magnétiseur doit se faire une règle d'expliquer les choses au maximum et ne pas se contenter de pratiquer d'une façon mécanique ou mystérieuse. La psychologie joue un grand rôle dans la pratique magnétique, ne l'oublions jamais...
La réussite en ce domaine est une affaire de contact physique qui se traduit par les différentes impositions et passes, mais c'est aussi le contact humain tout court qui fait la différence entre ceux qui réussissent et ceux qui végètent Exclamation

Source: "Michel Nicole" comment soulager et guérir par le magnétisme humain. (Édition Dangles)
Revenir en haut Aller en bas
phoenixeternel
Modérateurs
Modérateurs
phoenixeternel

Masculin Capricorne Messages : 1013
Date de naissance : 01/01/1900
Date d'inscription : 19/02/2014
Localisation : La Lumiere

Initiation au magnétisme curatif. Empty
Initiation au magnétisme curatif. EmptyMessageSujet: Re: Initiation au magnétisme curatif.   Initiation au magnétisme curatif. I_icon_minitimeMer 12 Nov - 8:37

interessant merci Thierry
Revenir en haut Aller en bas
phil01
AidantsAidants
phil01

Masculin Messages : 437
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : Rhone Alpe

Initiation au magnétisme curatif. Empty
Initiation au magnétisme curatif. EmptyMessageSujet: Re: Initiation au magnétisme curatif.   Initiation au magnétisme curatif. I_icon_minitimeJeu 13 Nov - 19:07

oui intéressant,
je n'ai jamais ressenti de fatigue et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Fondateur
Fondateur
Thierry

Masculin Capricorne Messages : 9404
Date de naissance : 31/12/1963
Date d'inscription : 15/02/2012
Localisation : Grand Est (Meuse) Val D'Ornain Mussey

Initiation au magnétisme curatif. Empty
Initiation au magnétisme curatif. EmptyMessageSujet: Re: Initiation au magnétisme curatif.   Initiation au magnétisme curatif. I_icon_minitimeJeu 13 Nov - 19:12

Pour mon cas oui phil, surtout après une journée de boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Cesel45
Magnétiseur(es)
Magnétiseur(es)
Cesel45

Masculin Capricorne Messages : 372
Date de naissance : 10/01/1954
Date d'inscription : 13/12/2014

Initiation au magnétisme curatif. Empty
Initiation au magnétisme curatif. EmptyMessageSujet: Re: Initiation au magnétisme curatif.   Initiation au magnétisme curatif. I_icon_minitimeJeu 1 Jan - 23:56

Quand j'ai débuté dans le magnétisme ces choses là se disait du bouche à oreille...
Je parle de sa protection personnelle "pour se débarrasser du mal" comme on disait avant.
Se secouer les mains pendant la séance et se lavage de mains à la fin a été une chose qui s'est imposé tout seul.
J'ai à mon compte une expérience que je n'oublirais pas :
Je devais soigner ma grand mère d'une scatique par photo.
Ne fut pas ma surprise de me retrouver le lendemain clouer au lit avec une double scatique.
Impossible de m'assoire sans ressentir cette immence douleux.
Cette situation dura 3 jours quand j'ai décidé de refaire le "travail" et de me débarrasser du mal.
Cinq minutes après = plus aucune douleur...disparu comme par enchantement....
Conseil : Il n'est pas sérieux de faire les "choses" à la légère car il y a des actes qu'on ne maîtrise pas toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Initiation au magnétisme curatif. Empty
Initiation au magnétisme curatif. EmptyMessageSujet: Re: Initiation au magnétisme curatif.   Initiation au magnétisme curatif. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Initiation au magnétisme curatif.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pratiquez-vous le magnétisme curatif ?
» Magnétisme et phosphénisme
» Qu'est-ce que le magnétisme ?
» Problème de magnétisme
» magnétisme et chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magnétisme curatif et radiesthésie vibratoire au service des animaux :: LE MAGNÉTISME :: Le magnétisme curatif-