Magnétisme curatif et radiesthésie vibratoire au service des animaux
Bonjour, bonsoir bienvenue à vous sur notre arche de Noé.

Nous sommes un forum, d'aide aux animaux.

Alors, si vous avez besoin d'un coup de main, nous serons très heureux de vous accueillir parmi nous.

Les avis de recherches sont suspendu pour le moment.

Vos premiers pas bien lire et signé notre charte et une petite présentation même rapide nous fera plaisir.

Merci et bienvenue à vous sur notre arche de Noé, amicalement Thierry
Magnétisme curatif et radiesthésie vibratoire au service des animaux
Bonjour, bonsoir bienvenue à vous sur notre arche de Noé.

Nous sommes un forum, d'aide aux animaux.

Alors, si vous avez besoin d'un coup de main, nous serons très heureux de vous accueillir parmi nous.

Les avis de recherches sont suspendu pour le moment.

Vos premiers pas bien lire et signé notre charte et une petite présentation même rapide nous fera plaisir.

Merci et bienvenue à vous sur notre arche de Noé, amicalement Thierry
Magnétisme curatif et radiesthésie vibratoire au service des animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magnétisme curatif et radiesthésie vibratoire au service des animaux

Forum venant en aide aux animaux en difficultés.
 
AccueilPortailPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDemande d'aide
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 50 le Lun 27 Nov - 23:32
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Mon animal et moi
Des leçons à ne jamais oublier  Flyche14
Des leçons à ne jamais oublier  Flyche15
Jeux, Jardin, Nature, Maison, Loisirs.
Parcourir le forum
Loisirs
Des leçons à ne jamais oublier  Flyche39
Des leçons à ne jamais oublier  Flyche40
Notre bouton
Vous pouvez prendre notre bouton, pour mettre sur votre site/forum 88 x 35
Partenaires

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Des leçons à ne jamais oublier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thierry
Fondateur
Fondateur
Thierry

Masculin Capricorne Messages : 9404
Date de naissance : 31/12/1963
Date d'inscription : 15/02/2012
Localisation : Grand Est (Meuse) Val D'Ornain Mussey

Des leçons à ne jamais oublier  Empty
Des leçons à ne jamais oublier  EmptyMessageSujet: Des leçons à ne jamais oublier    Des leçons à ne jamais oublier  I_icon_minitimeMer 26 Fév - 19:31


 chien Des leçons à ne jamais oublier  chat blanc 



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ne m’ignore jamais trop longtemps.
Mon espérance de vie n’est que de 10 ou 15 ans.
Quand tu pars, c’est toujours trop long et ça me fait toujours quelque chose quand tu n’y es pas.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] N’hésite pas à me présenter des nouvelles connaissances, des humains comme d’autres pitous.
Je peux avoir l’air craintif de prime abord mais... je vais m’y faire.
Dans le fond, j’adore faire de nouvelles rencontres.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ne m’enferme pas dans une pièce à part quand la famille débarque.
Ils font aussi partie de ma famille et, moi aussi, j’ai le droit des les aimer tout comme toi.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ne te fâche pas si je sautille.
Je t’aime beaucoup et, quand tu réapparais, c’est plus fort que moi, j’ai envie de te donner un gros hug !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  Apprends moi des trucs nouveaux.
J’adore te voir fier de moi quand je réussis des nouveaux trucs.
Apprendre est un exercice extraordinaire pour moi, ça me garde en forme comme si j’aillais courir pendant 10 minutes !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Fâche toi pas si je ne maitrise pas tout du premier coup.
Je ne connais pas ton langage mais je fais mon gros possible pour l’apprendre.
Donne moi un peu de temps et rappelle toi : je veux avant tout te plaire et te rendre heureux.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] S’il te plaît, ne me transmet pas ton stress.
Même si tu as vécu une journée de misère, je suis content de te voir et vais tout faire pour tout te faire oublier.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Parfois j’ai peur, réconforte moi.
Si tu n’es pas trop loin quand je suis apeuré par l’inconnu, je vais me calmer et maitriser ma peur beaucoup plus rapidement.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je sais que tu es très occupé mais, je t’en prie, accorde moi un peu de temps à chaque jour.
Chaque minute que tu me consacreras compte énormément pour moi.
Dans ce temps-là, j’ai l’impression que l’on forme une équipe.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ne me laisse pas dehors quand il fait trop froid ou trop chaud.
Dehors, il n’y a pas assez d’options pour se garder au chaud ou à la fraicheur.
Laisse-moi entrer dans la maison, je vais m’organiser pour me trouver un coin.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ne néglige pas les petits détails pour me garder en santé.
Fais moi couper les griffes, brosse mon poil, fais moi nettoyer les dents.
Je me sens tellement mieux quand je suis propre.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Fais-moi confiance.
Moi je te fais confiance, n’hésite pas à faire pareil pour moi.
Je ferai TOUT pour ne pas te décevoir.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ne te fâche pas pour de trop longues périodes.
Toi, tu as tes amis, ton travail, tes loisirs pour te changer les idées, moi, je ne compte que sur toi.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Parle-moi. Souvent...
Je ne comprends peut-être pas ton langage mais ton timbre de voix et ton langage corporel m’en disent suffisamment.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Sois toujours gentil avec moi.
C’est plus fort que moi, j’ai la mémoire longue.
Pour le meilleur et pour le pire...
Plus tu m’aimes, plus je vais me sentir choyé d’être avec toi.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] S’il te plaît, ne me frappe pas.
N’oublie pas que ma mâchoire peut aisément te broyer les os de la main mais que je ne veux pas le faire car je t’aime trop.
Si quelque chose ne va pas, je suis prêt à recommencer mais aide moi à mieux comprendre.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Si je fais quelque chose de bien, souligne le !
Il n’y a rien de plus valorisant pour moi que de te voir heureux quand je fais quelque chose de bien.
Et promis, je vais le refaire encore et encore et encore...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Si tu vois que je suis dans un drôle d’état, n’hésite pas à investiguer.
Avant de me traiter de paresseux, vérifie donc si mon cœur va bien, si ma digestion fonctionne et si mes articulations sont toujours en bon état.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Quand je serai vieux, j’espère que tu t’occuperas de moi comme aux premiers jours
Tu te souviens combien tu t’occupais de moi quand j’étais tout petit ?
Mon poil est peut-être moins soyeux et je suis sûrement moins mignon mais je suis toujours le même...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Quand viendra pour moi le moment de partir, reste près.
Je sais que ça sera difficile pour toi, ça le sera pour moi aussi.
Mais reste avec moi jusqu’à la fin.
Tout est tellement plus facile quand tu es tout près.
Revenir en haut Aller en bas
edjine
Communiquants
 Communiquants
edjine

Féminin Vierge Messages : 408
Date de naissance : 24/08/1950
Date d'inscription : 12/07/2013

Des leçons à ne jamais oublier  Empty
Des leçons à ne jamais oublier  EmptyMessageSujet: Re: Des leçons à ne jamais oublier    Des leçons à ne jamais oublier  I_icon_minitimeMer 26 Fév - 20:55

C'est très véridique et c'est bien de le rappeler.
Revenir en haut Aller en bas
pyrrha
AidantsAidants
pyrrha

Féminin Lion Messages : 353
Date de naissance : 02/08/1959
Date d'inscription : 10/07/2013

Des leçons à ne jamais oublier  Empty
Des leçons à ne jamais oublier  EmptyMessageSujet: des leçons à ne jamais oublier   Des leçons à ne jamais oublier  I_icon_minitimeMer 26 Fév - 22:54

Merci thierry,
 
C'est vrai et émouvant. Nos amis les bêtes ne sont pas des objets.Tellement d'amour sort de ce texte que je suis émue.
 
amicalement
pyrrha
 
 :dodo:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Des leçons à ne jamais oublier  Empty
Des leçons à ne jamais oublier  EmptyMessageSujet: Re: Des leçons à ne jamais oublier    Des leçons à ne jamais oublier  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Des leçons à ne jamais oublier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» la radiesthésie en 9 leçons de le Gall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magnétisme curatif et radiesthésie vibratoire au service des animaux :: LE MONDE ANIMAL :: Vie et protection animal. :: Le chien-