Magnétisme curatif et radiesthésie vibratoire au service des animaux
Bonjour, bonsoir bienvenue à vous sur notre arche de Noé.

Nous sommes un forum, d'aide aux animaux.

Alors, si vous avez besoin d'un coup de main, nous serons très heureux de vous accueillir parmi nous.

Les avis de recherches sont suspendu pour le moment.

Vos premiers pas bien lire et signé notre charte et une petite présentation même rapide nous fera plaisir.

Merci et bienvenue à vous sur notre arche de Noé, amicalement Thierry
Magnétisme curatif et radiesthésie vibratoire au service des animaux
Bonjour, bonsoir bienvenue à vous sur notre arche de Noé.

Nous sommes un forum, d'aide aux animaux.

Alors, si vous avez besoin d'un coup de main, nous serons très heureux de vous accueillir parmi nous.

Les avis de recherches sont suspendu pour le moment.

Vos premiers pas bien lire et signé notre charte et une petite présentation même rapide nous fera plaisir.

Merci et bienvenue à vous sur notre arche de Noé, amicalement Thierry
Magnétisme curatif et radiesthésie vibratoire au service des animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magnétisme curatif et radiesthésie vibratoire au service des animaux

Forum venant en aide aux animaux en difficultés.
 
AccueilPortailPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDemande d'aide
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 50 le Lun 27 Nov - 23:32
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Mon animal et moi
Les contacts avec l'au-delà. Flyche14
Les contacts avec l'au-delà. Flyche15
Jeux, Jardin, Nature, Maison, Loisirs.
Parcourir le forum
Loisirs
Les contacts avec l'au-delà. Flyche39
Les contacts avec l'au-delà. Flyche40
Notre bouton
Vous pouvez prendre notre bouton, pour mettre sur votre site/forum 88 x 35
Partenaires

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les contacts avec l'au-delà.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thierry
Fondateur
Fondateur
Thierry

Masculin Capricorne Messages : 9404
Date de naissance : 31/12/1963
Date d'inscription : 15/02/2012
Localisation : Grand Est (Meuse) Val D'Ornain Mussey

Les contacts avec l'au-delà. Empty
Les contacts avec l'au-delà. EmptyMessageSujet: Les contacts avec l'au-delà.   Les contacts avec l'au-delà. I_icon_minitimeSam 21 Déc - 16:19

Les contacts avec l'au-delà.

Croire en l'au-delà , ce n'est pas forcément admettre qu'il peut exister des connexions entre les deux mondes. Pourtant, qu'ils soient fortuits ou provoqués, les contacts avec l'au-delà abondent de récits et les témoignages.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Croyez-vous aux fantômes Question  Aux Présences  Question  Aux esprits et aux âmes  Question  Avez-vous déjà vécu un phénomène paranormal  Question Que ayez une sensibilité aux questions de l'au-delà ou que vous soyez très réservé, les témoignages et les expériences aujourd'hui largement diffusés par le biais de livre, émissions, reportage, etc. ne peuvent qu'interpeller. Car, dans la plupart des cas, ces récits ne proviennent pas de farfelus, de convaincus sectaires ou de militants en mal de prosélytisme. Ces expériences vécues puis racontées (avec une certaine gêne souvent) sont partagées par Monsieur et Madame Tout-le-monde. Ce qui donne, reconnaissons-le, une dimension plus objective aux témoignages et matière à réflexion. Bizarrement, si la notion d'au-delà, de vie après la mort a été très vite intégrée par les civilisations via les religions notamment, l'idée que l'on puisse conserver des contacts avec cet au-delà, royaume des esprits, n'est pas aussi commodément admise. De fait, toutes les pratiques qui visent à créer un lien portent à suspicion, voir plus. Dans le passé, les pratiques ésotériques et apparentées (en dehors de toute religion bien sûr) étaient taxées de sorcellerie et combattues sans relâche. Aujourd'hui encore, quand on parle de science occultes, spiritisme, vaudou, ou chamanisme, les réactions sont toujours entières, sans demi-mesure. Pour certains, ces pratiques relèvent du charlatanisme, pour d'autres, esprits et au-delà ne sont que de purs produits d'imagination trop fertiles, pour d'autres enfin, ces terrains sont si dangereux qu'il est préférable de ne pas les explorer.
Revenir en haut Aller en bas
edjine
Communiquants
 Communiquants
edjine

Féminin Vierge Messages : 408
Date de naissance : 24/08/1950
Date d'inscription : 12/07/2013

Les contacts avec l'au-delà. Empty
Les contacts avec l'au-delà. EmptyMessageSujet: Re: Les contacts avec l'au-delà.   Les contacts avec l'au-delà. I_icon_minitimeSam 21 Déc - 20:49

Je pense que c'est la peur de ce que l'on ne peut pas voir qui bloque les gens.
Quand on l'a vécu avec des animaux ou des humains on ne doute plus mais ça fait bizarre au début, on se croit un peu fou et on se tait.
Revenir en haut Aller en bas
la hulotte
Nouveau membre
Nouveau membre
la hulotte

Féminin Poissons Messages : 69
Date de naissance : 29/02/1972
Date d'inscription : 22/11/2017
Localisation : corrèze

Les contacts avec l'au-delà. Empty
Les contacts avec l'au-delà. EmptyMessageSujet: Re: Les contacts avec l'au-delà.   Les contacts avec l'au-delà. I_icon_minitimeSam 16 Déc - 7:21

Tout à fait d'accord avec vous edjine.Il est difficile à certains humains de croire à ce qu'il ne voit pas.Pourtant on est pas seuls,bons ou mauvais esprits c'est surtout là qu'il faut apprendre à faire attention.
Revenir en haut Aller en bas
les andegaves
AidantsAidants
les andegaves

Masculin Capricorne Messages : 374
Date de naissance : 29/12/1956
Date d'inscription : 18/03/2014
Localisation : l’Anjou

Les contacts avec l'au-delà. Empty
Les contacts avec l'au-delà. EmptyMessageSujet: Re: Les contacts avec l'au-delà.   Les contacts avec l'au-delà. I_icon_minitimeSam 16 Déc - 19:01

Bonjour 

il suffit d'avoir un bon téléphone et coté réseau il n'y a jamais de zone blanche 
et en plus la batterie de votre phone ne se décharge jamais mains
Revenir en haut Aller en bas
la hulotte
Nouveau membre
Nouveau membre
la hulotte

Féminin Poissons Messages : 69
Date de naissance : 29/02/1972
Date d'inscription : 22/11/2017
Localisation : corrèze

Les contacts avec l'au-delà. Empty
Les contacts avec l'au-delà. EmptyMessageSujet: Re: Les contacts avec l'au-delà.   Les contacts avec l'au-delà. I_icon_minitimeDim 17 Déc - 7:50

Ah bon je savais pas çà....alors pour moi c'est bon.Mon mari le sien il le recharge tous les 15 jours et moi avec une grande utilisation  il tiens 4-5 jours.Plutot pas mal et rassurant !
Revenir en haut Aller en bas
les andegaves
AidantsAidants
les andegaves

Masculin Capricorne Messages : 374
Date de naissance : 29/12/1956
Date d'inscription : 18/03/2014
Localisation : l’Anjou

Les contacts avec l'au-delà. Empty
Les contacts avec l'au-delà. EmptyMessageSujet: Re: Les contacts avec l'au-delà.   Les contacts avec l'au-delà. I_icon_minitimeDim 17 Déc - 11:01

Bonjour 

le blême  c'est que ce genre de téléphone ne s'arrête jamais et qu'il faut gérer cela Very Happy study Les contacts avec l'au-delà. 1831987741
Revenir en haut Aller en bas
la hulotte
Nouveau membre
Nouveau membre
la hulotte

Féminin Poissons Messages : 69
Date de naissance : 29/02/1972
Date d'inscription : 22/11/2017
Localisation : corrèze

Les contacts avec l'au-delà. Empty
Les contacts avec l'au-delà. EmptyMessageSujet: Re: Les contacts avec l'au-delà.   Les contacts avec l'au-delà. I_icon_minitimeLun 18 Déc - 7:06

Comment çà ce genre de téléphone ne s'arrête jamais ?
Revenir en haut Aller en bas
les andegaves
AidantsAidants
les andegaves

Masculin Capricorne Messages : 374
Date de naissance : 29/12/1956
Date d'inscription : 18/03/2014
Localisation : l’Anjou

Les contacts avec l'au-delà. Empty
Les contacts avec l'au-delà. EmptyMessageSujet: Re: Les contacts avec l'au-delà.   Les contacts avec l'au-delà. I_icon_minitimeLun 18 Déc - 8:19

Bonjour 
qu'est ce que l'au delà si ce n'est ce monde qui nous entoure en permanence et dont nous sommes en permanence baignés pour le meilleur et pour le pire.
en permanence traversé par des habitants de ce monde nous sommes et cela en permanence
croises les doigts
Revenir en haut Aller en bas
la hulotte
Nouveau membre
Nouveau membre
la hulotte

Féminin Poissons Messages : 69
Date de naissance : 29/02/1972
Date d'inscription : 22/11/2017
Localisation : corrèze

Les contacts avec l'au-delà. Empty
Les contacts avec l'au-delà. EmptyMessageSujet: Re: Les contacts avec l'au-delà.   Les contacts avec l'au-delà. I_icon_minitimeMar 19 Déc - 4:56

Faut dire que depuis le début de la création du monde,il y en a des morts qui passe dans notre 
monde bien réel....
Revenir en haut Aller en bas
les andegaves
AidantsAidants
les andegaves

Masculin Capricorne Messages : 374
Date de naissance : 29/12/1956
Date d'inscription : 18/03/2014
Localisation : l’Anjou

Les contacts avec l'au-delà. Empty
Les contacts avec l'au-delà. EmptyMessageSujet: Re: Les contacts avec l'au-delà.   Les contacts avec l'au-delà. I_icon_minitimeMar 19 Déc - 8:24

Bonjour

les personnes décédées ne sont qu'une partie modeste des habitants et en plus ils ne restent pas trés longtemps dans ce monde. croises les doigts sunny
Revenir en haut Aller en bas
la hulotte
Nouveau membre
Nouveau membre
la hulotte

Féminin Poissons Messages : 69
Date de naissance : 29/02/1972
Date d'inscription : 22/11/2017
Localisation : corrèze

Les contacts avec l'au-delà. Empty
Les contacts avec l'au-delà. EmptyMessageSujet: Re: Les contacts avec l'au-delà.   Les contacts avec l'au-delà. I_icon_minitimeMer 20 Déc - 19:31

non,ils sont dans des sphères,ils montent en échelon en fonction de ce qu''ils ont fait sur terre et de ce qu'ils ont à faire de l'autre coté...enfin je crois que c'est comme çà...
Revenir en haut Aller en bas
les andegaves
AidantsAidants
les andegaves

Masculin Capricorne Messages : 374
Date de naissance : 29/12/1956
Date d'inscription : 18/03/2014
Localisation : l’Anjou

Les contacts avec l'au-delà. Empty
Les contacts avec l'au-delà. EmptyMessageSujet: Re: Les contacts avec l'au-delà.   Les contacts avec l'au-delà. I_icon_minitimeJeu 21 Déc - 9:44

le passage vers la lumière se fait le plus souvent trés vite sauf cas  particulier.
l'autre coté est un moment de bilan ni plus ni moins pour faire le point du passé et envisager le future.
future qui s'envisage le plus souvent  par un retour à un monde matériel sauf certains cas.
sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
la hulotte
Nouveau membre
Nouveau membre
la hulotte

Féminin Poissons Messages : 69
Date de naissance : 29/02/1972
Date d'inscription : 22/11/2017
Localisation : corrèze

Les contacts avec l'au-delà. Empty
Les contacts avec l'au-delà. EmptyMessageSujet: Re: Les contacts avec l'au-delà.   Les contacts avec l'au-delà. I_icon_minitimeVen 22 Déc - 6:19

Réincarnation ? Pour ma part j'espère ne jamais revenir dans le monde matériel après ma mort....mais on choisit pas....J'ai appris il y a pas très longtemps que dans le ventre de ma mère j'avais eue un jumeau,mais qu'il m'avais laissé sa place.Pas su si c'étais pour se réincarner ailleurs,ou si çà avait été une erreur ou juste parce qu'il y avait pas de place pour deux et qu'il avait été décidé que ce soit moi qui vive....quand j'y pense parfois çà me fait bizarre.....
Revenir en haut Aller en bas
les andegaves
AidantsAidants
les andegaves

Masculin Capricorne Messages : 374
Date de naissance : 29/12/1956
Date d'inscription : 18/03/2014
Localisation : l’Anjou

Les contacts avec l'au-delà. Empty
Les contacts avec l'au-delà. EmptyMessageSujet: Re: Les contacts avec l'au-delà.   Les contacts avec l'au-delà. I_icon_minitimeVen 22 Déc - 7:47

bonjour,


l'histoire du jumeau qui ne va pas au bout est hyperfréquent à un point que c'est pour plus de 60 % des grossesses soleil
Revenir en haut Aller en bas
la hulotte
Nouveau membre
Nouveau membre
la hulotte

Féminin Poissons Messages : 69
Date de naissance : 29/02/1972
Date d'inscription : 22/11/2017
Localisation : corrèze

Les contacts avec l'au-delà. Empty
Les contacts avec l'au-delà. EmptyMessageSujet: Re: Les contacts avec l'au-delà.   Les contacts avec l'au-delà. I_icon_minitimeSam 23 Déc - 19:56

surement mais c'est curieux...quelle en ai la raison ?
Revenir en haut Aller en bas
les andegaves
AidantsAidants
les andegaves

Masculin Capricorne Messages : 374
Date de naissance : 29/12/1956
Date d'inscription : 18/03/2014
Localisation : l’Anjou

Les contacts avec l'au-delà. Empty
Les contacts avec l'au-delà. EmptyMessageSujet: Re: Les contacts avec l'au-delà.   Les contacts avec l'au-delà. I_icon_minitimeSam 30 Déc - 11:38

bonjour,


la vie par son stress,son alimentation(perturbateur endocrinien),les contraceptions chimiques est  bien chahutée ce qui engendre des modifications hormonaux responsables de l'augmentation probable des jumeaux.
dessus le fait des progres des écchographes permet de vour plus d'éléments.
il y a 30 ans ,cela se remarquait déjà en examinant de façon consciencieux le placentat à la naissance.
sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
la hulotte
Nouveau membre
Nouveau membre
la hulotte

Féminin Poissons Messages : 69
Date de naissance : 29/02/1972
Date d'inscription : 22/11/2017
Localisation : corrèze

Les contacts avec l'au-delà. Empty
Les contacts avec l'au-delà. EmptyMessageSujet: Re: Les contacts avec l'au-delà.   Les contacts avec l'au-delà. I_icon_minitimeMar 2 Jan - 8:21

Bonjour,
Avant tout je vous souhaites une très bonne année remplie de belles choses positives ! 
Et sinon merci pour votre explication ! Pour mon jumeau il est parti apparemment juste à la conception,ma mère ne l'a jamais sue biensur,trop tot pour détecter le nombres d'embryons.
La vie est ainsi faite...je me dit que peut être quelque part sur la terre il est en vie dans une autre famille...qui sait ! La vie,la mort...tout çà est pas simple et on ne saura jamais tout le fonctionnement,le pourquoi du comment...tout çà quoi ! mais c'est intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
les andegaves
AidantsAidants
les andegaves

Masculin Capricorne Messages : 374
Date de naissance : 29/12/1956
Date d'inscription : 18/03/2014
Localisation : l’Anjou

Les contacts avec l'au-delà. Empty
Les contacts avec l'au-delà. EmptyMessageSujet: Re: Les contacts avec l'au-delà.   Les contacts avec l'au-delà. I_icon_minitimeMar 2 Jan - 12:28

Bonjour 

c'est probablement plus fréquent encore, mais aucune possibilité de le mettre en évidence.
la fréquence doit atteindre plus de 75 % surtout dans certaines familles.entre la conception et l'implantation en embryon il y a un certain temps.
il faut à peut près deux semaines pour parler d'embryon.
on est loin de la conception.
si jumeau au sens médical c'est à partir de cette période
en plus il faut se poser la question : quand l'esprit prend possession du corps physique.
là il y a de multiple possibilité study
sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
la hulotte
Nouveau membre
Nouveau membre
la hulotte

Féminin Poissons Messages : 69
Date de naissance : 29/02/1972
Date d'inscription : 22/11/2017
Localisation : corrèze

Les contacts avec l'au-delà. Empty
Les contacts avec l'au-delà. EmptyMessageSujet: Re: Les contacts avec l'au-delà.   Les contacts avec l'au-delà. I_icon_minitimeMer 3 Jan - 20:34

Ah oui en effet....là c'est vraiment pas facile de savoir exactement à quel moment l'esprit devient corps physique...çà reste encore un mystère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les contacts avec l'au-delà. Empty
Les contacts avec l'au-delà. EmptyMessageSujet: Re: Les contacts avec l'au-delà.   Les contacts avec l'au-delà. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les contacts avec l'au-delà.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» télépathie avec les pierres
» Partir avec un âne à Compostelle.
» Avec les animaux de compagnie.
» la Métamédecine avec la radiesthèsie
» Communication avec nos guides

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magnétisme curatif et radiesthésie vibratoire au service des animaux :: LE SPIRITISME ET SUR NATUREL :: Spiritisme, usage et coutumes.-