Magnétisme curatif et radiesthésie vibratoire au service des animaux
Bonjour, bonsoir bienvenue à vous sur notre arche de Noé.

Nous sommes un forum, d'aide aux animaux.

Alors, si vous avez besoin d'un coup de main, nous serons très heureux de vous accueillir parmi nous.

Les avis de recherches sont suspendu pour le moment.

Vos premiers pas bien lire et signé notre charte et une petite présentation même rapide nous fera plaisir.

Merci et bienvenue à vous sur notre arche de Noé, amicalement Thierry
Magnétisme curatif et radiesthésie vibratoire au service des animaux
Bonjour, bonsoir bienvenue à vous sur notre arche de Noé.

Nous sommes un forum, d'aide aux animaux.

Alors, si vous avez besoin d'un coup de main, nous serons très heureux de vous accueillir parmi nous.

Les avis de recherches sont suspendu pour le moment.

Vos premiers pas bien lire et signé notre charte et une petite présentation même rapide nous fera plaisir.

Merci et bienvenue à vous sur notre arche de Noé, amicalement Thierry
Magnétisme curatif et radiesthésie vibratoire au service des animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magnétisme curatif et radiesthésie vibratoire au service des animaux

Forum venant en aide aux animaux en difficultés.
 
AccueilPortailPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDemande d'aide
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 50 le Lun 27 Nov - 23:32
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Mon animal et moi
radiesthésie - Les recherches en téléradiesthésie vibratoire (et radionique) - Page 2 Flyche14
radiesthésie - Les recherches en téléradiesthésie vibratoire (et radionique) - Page 2 Flyche15
Jeux, Jardin, Nature, Maison, Loisirs.
Parcourir le forum
Loisirs
radiesthésie - Les recherches en téléradiesthésie vibratoire (et radionique) - Page 2 Flyche39
radiesthésie - Les recherches en téléradiesthésie vibratoire (et radionique) - Page 2 Flyche40
Notre bouton
Vous pouvez prendre notre bouton, pour mettre sur votre site/forum 88 x 35
Partenaires

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les recherches en téléradiesthésie vibratoire (et radionique)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
@Rad24
Modérateurs
Modérateurs
@Rad24

Masculin Messages : 1788
Date d'inscription : 15/03/2012
Localisation : Dordogne

radiesthésie - Les recherches en téléradiesthésie vibratoire (et radionique) - Page 2 Empty
radiesthésie - Les recherches en téléradiesthésie vibratoire (et radionique) - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Les recherches en téléradiesthésie vibratoire (et radionique)   radiesthésie - Les recherches en téléradiesthésie vibratoire (et radionique) - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Mai - 9:48

Bonjour Thierry,

Non, je l'ai achetée il y a peut-être 15 ou 20 ans. Ses mesures sont :
L : 10 cm. l :7 cm. Epais : 0,5 cm.

soleil soleil soleil
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Fondateur
Fondateur
Thierry

Masculin Capricorne Messages : 9404
Date de naissance : 31/12/1963
Date d'inscription : 15/02/2012
Localisation : Grand Est (Meuse) Val D'Ornain Mussey

radiesthésie - Les recherches en téléradiesthésie vibratoire (et radionique) - Page 2 Empty
radiesthésie - Les recherches en téléradiesthésie vibratoire (et radionique) - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Les recherches en téléradiesthésie vibratoire (et radionique)   radiesthésie - Les recherches en téléradiesthésie vibratoire (et radionique) - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Mai - 18:17

Je fabriquerai cette plaque et... juste pour voir  Question
Revenir en haut Aller en bas
@Rad24
Modérateurs
Modérateurs
@Rad24

Masculin Messages : 1788
Date d'inscription : 15/03/2012
Localisation : Dordogne

radiesthésie - Les recherches en téléradiesthésie vibratoire (et radionique) - Page 2 Empty
radiesthésie - Les recherches en téléradiesthésie vibratoire (et radionique) - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Les recherches en téléradiesthésie vibratoire (et radionique)   radiesthésie - Les recherches en téléradiesthésie vibratoire (et radionique) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 10:06

Bonjour à tous,

Sans vouloir faire de pub, mais pour montrer des exemples d'émissions radioniques, voici quelques petites vidéos explicatives:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

soleil  soleil  soleil
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan
Nouveau membre
Nouveau membre
Kerrigan

Masculin Cancer Messages : 60
Date de naissance : 01/07/1973
Date d'inscription : 30/07/2012

radiesthésie - Les recherches en téléradiesthésie vibratoire (et radionique) - Page 2 Empty
radiesthésie - Les recherches en téléradiesthésie vibratoire (et radionique) - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Les recherches en téléradiesthésie vibratoire (et radionique)   radiesthésie - Les recherches en téléradiesthésie vibratoire (et radionique) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:30



Merci Rad 24!

Trés intéressant à voir, mais compliqué à comprendre.



Revenir en haut Aller en bas
@Rad24
Modérateurs
Modérateurs
@Rad24

Masculin Messages : 1788
Date d'inscription : 15/03/2012
Localisation : Dordogne

radiesthésie - Les recherches en téléradiesthésie vibratoire (et radionique) - Page 2 Empty
radiesthésie - Les recherches en téléradiesthésie vibratoire (et radionique) - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Les recherches en téléradiesthésie vibratoire (et radionique)   radiesthésie - Les recherches en téléradiesthésie vibratoire (et radionique) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:44

Bonsoir Kerrigan,

Il est vrai que pour celui qui n'a jamais vu pratiquer, ce n'est pas évident...En plus il faut savoir manipuler un pendule, ne serait-ce que pour connaitre les temps d'exposition des photos ou autres demandes sur ces graphiques !...pour savoir si le résultat sera "bon" ou si l'action est déconseillée etc...etc...
Ce n'est pas du jour au lendemain que l'on peut faire de la radionique...

Bonne nuit soleil soleil soleil
Revenir en haut Aller en bas
@Rad24
Modérateurs
Modérateurs
@Rad24

Masculin Messages : 1788
Date d'inscription : 15/03/2012
Localisation : Dordogne

radiesthésie - Les recherches en téléradiesthésie vibratoire (et radionique) - Page 2 Empty
radiesthésie - Les recherches en téléradiesthésie vibratoire (et radionique) - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Les recherches en téléradiesthésie vibratoire (et radionique)   radiesthésie - Les recherches en téléradiesthésie vibratoire (et radionique) - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:02

Bonjour

Un petit exemple de radionique (à tester mais prudemment):
Mettez un verre d'eau sur le graphique (imprimé et glissé dans un plastic) dirigé vers le nord et laissez le charger 5 mn .
Buvez cette eau, elle est comme magnétisée, et elle enlève la fatigue et même certains petits maux...à vous de tester. Pour le temps de charge, allez-y doucement, car 1ère des choses, ça vous empêcherait de dormir si vous laissez l'eau trop longtemps dessus...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

soleil soleil soleil
Revenir en haut Aller en bas
@Rad24
Modérateurs
Modérateurs
@Rad24

Masculin Messages : 1788
Date d'inscription : 15/03/2012
Localisation : Dordogne

radiesthésie - Les recherches en téléradiesthésie vibratoire (et radionique) - Page 2 Empty
radiesthésie - Les recherches en téléradiesthésie vibratoire (et radionique) - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Les recherches en téléradiesthésie vibratoire (et radionique)   radiesthésie - Les recherches en téléradiesthésie vibratoire (et radionique) - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 18:14

Bonjour

Quelques vidéos supplémentaires pour améliorer nos connaissances en la
matière ...:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

soleil soleil soleil

Revenir en haut Aller en bas
RD
Membre actif
Membre actif
RD

Féminin Lion Messages : 502
Date de naissance : 02/08/1935
Date d'inscription : 24/04/2012
Localisation : Hainaut Belgick

radiesthésie - Les recherches en téléradiesthésie vibratoire (et radionique) - Page 2 Empty
radiesthésie - Les recherches en téléradiesthésie vibratoire (et radionique) - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Les recherches en téléradiesthésie vibratoire (et radionique)   radiesthésie - Les recherches en téléradiesthésie vibratoire (et radionique) - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 9:52

Tiens tiens !!!!
Le sceau de Salomon, je l'ai aussi et je m'en sers très souvent
Mais comme le dit Rad, il faut être prudent avec ce truc,
Le mieux est de mesurer le temps nécessaire, sinon gare aux nerfs
A l'arrière de ce graphique, il y a un mode d'emploi
Dans le livre des graphiques des Editions Servrank, tout est très bien expliqué avec des exemples édifiants
Un jour, ma voisine se plaignait d'une sciatique douloureuse
Je lui ai proposé de tenter de faire quelque chose,
Je n'étais pas très sûre de moi, mais le lendemain, je la voie et elle m'appelle pour me dire : tu sais quoi, je me suis levée ce matin en me demandant où j'avais mal, elle était super heureuse.
Si ça ne marche pas à tous les coups, mieux vaut aller voir le médecin
Revenir en haut Aller en bas
@Rad24
Modérateurs
Modérateurs
@Rad24

Masculin Messages : 1788
Date d'inscription : 15/03/2012
Localisation : Dordogne

radiesthésie - Les recherches en téléradiesthésie vibratoire (et radionique) - Page 2 Empty
radiesthésie - Les recherches en téléradiesthésie vibratoire (et radionique) - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Les recherches en téléradiesthésie vibratoire (et radionique)   radiesthésie - Les recherches en téléradiesthésie vibratoire (et radionique) - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 10:19

Bonjour RD

Merci pour ces explications...
Serait-il possible de scanner le mode d'emploi et de le mettre sur le forum ?
Personnellement, je ne l'ai pas et il me serait précieux... Wink

Bon week-end soleil soleil soleil
Revenir en haut Aller en bas
RD
Membre actif
Membre actif
RD

Féminin Lion Messages : 502
Date de naissance : 02/08/1935
Date d'inscription : 24/04/2012
Localisation : Hainaut Belgick

radiesthésie - Les recherches en téléradiesthésie vibratoire (et radionique) - Page 2 Empty
radiesthésie - Les recherches en téléradiesthésie vibratoire (et radionique) - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Les recherches en téléradiesthésie vibratoire (et radionique)   radiesthésie - Les recherches en téléradiesthésie vibratoire (et radionique) - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 10:27

Je ne sias pas si je peux faire ça
because, les Ed Servrank, mais je peux le faire en MP
Revenir en haut Aller en bas
@Rad24
Modérateurs
Modérateurs
@Rad24

Masculin Messages : 1788
Date d'inscription : 15/03/2012
Localisation : Dordogne

radiesthésie - Les recherches en téléradiesthésie vibratoire (et radionique) - Page 2 Empty
radiesthésie - Les recherches en téléradiesthésie vibratoire (et radionique) - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Les recherches en téléradiesthésie vibratoire (et radionique)   radiesthésie - Les recherches en téléradiesthésie vibratoire (et radionique) - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 10:31

D'accord, par mail privé... meilleurs

soleil soleil soleil
Revenir en haut Aller en bas
Echelon62
Membre timide
Membre timide
Echelon62

Masculin Messages : 195
Date d'inscription : 26/03/2012
Localisation : Orion

radiesthésie - Les recherches en téléradiesthésie vibratoire (et radionique) - Page 2 Empty
radiesthésie - Les recherches en téléradiesthésie vibratoire (et radionique) - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Les recherches en téléradiesthésie vibratoire (et radionique)   radiesthésie - Les recherches en téléradiesthésie vibratoire (et radionique) - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 15:48

Bonjour,

Voici la planche décagone, que vous pouvez agrandir à 21 CM
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

@+E62
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Fondateur
Fondateur
Thierry

Masculin Capricorne Messages : 9404
Date de naissance : 31/12/1963
Date d'inscription : 15/02/2012
Localisation : Grand Est (Meuse) Val D'Ornain Mussey

radiesthésie - Les recherches en téléradiesthésie vibratoire (et radionique) - Page 2 Empty
radiesthésie - Les recherches en téléradiesthésie vibratoire (et radionique) - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Les recherches en téléradiesthésie vibratoire (et radionique)   radiesthésie - Les recherches en téléradiesthésie vibratoire (et radionique) - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 9:27

Rad24 a écrit:
Bonjour

Quelques vidéos supplémentaires pour améliorer nos connaissances en la
matière ...:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

soleil soleil soleil


Merci Rad24 ce lien est une mine d'or génial
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Fondateur
Fondateur
Thierry

Masculin Capricorne Messages : 9404
Date de naissance : 31/12/1963
Date d'inscription : 15/02/2012
Localisation : Grand Est (Meuse) Val D'Ornain Mussey

radiesthésie - Les recherches en téléradiesthésie vibratoire (et radionique) - Page 2 Empty
radiesthésie - Les recherches en téléradiesthésie vibratoire (et radionique) - Page 2 EmptyMessageSujet: Double décagone en image .   radiesthésie - Les recherches en téléradiesthésie vibratoire (et radionique) - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Nov - 8:16

Décagone double

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Echelon62
Membre timide
Membre timide
Echelon62

Masculin Messages : 195
Date d'inscription : 26/03/2012
Localisation : Orion

radiesthésie - Les recherches en téléradiesthésie vibratoire (et radionique) - Page 2 Empty
radiesthésie - Les recherches en téléradiesthésie vibratoire (et radionique) - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Les recherches en téléradiesthésie vibratoire (et radionique)   radiesthésie - Les recherches en téléradiesthésie vibratoire (et radionique) - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Nov - 12:37

Je reconnais ici, une des feuilles de ton arbre Thierry !
Tu te ressource à distance grâce à celui-ci ?

@+E62
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Fondateur
Fondateur
Thierry

Masculin Capricorne Messages : 9404
Date de naissance : 31/12/1963
Date d'inscription : 15/02/2012
Localisation : Grand Est (Meuse) Val D'Ornain Mussey

radiesthésie - Les recherches en téléradiesthésie vibratoire (et radionique) - Page 2 Empty
radiesthésie - Les recherches en téléradiesthésie vibratoire (et radionique) - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Les recherches en téléradiesthésie vibratoire (et radionique)   radiesthésie - Les recherches en téléradiesthésie vibratoire (et radionique) - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Nov - 12:46

Non non Echelon62 cette image a été prise sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
Echelon62
Membre timide
Membre timide
Echelon62

Masculin Messages : 195
Date d'inscription : 26/03/2012
Localisation : Orion

radiesthésie - Les recherches en téléradiesthésie vibratoire (et radionique) - Page 2 Empty
radiesthésie - Les recherches en téléradiesthésie vibratoire (et radionique) - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Les recherches en téléradiesthésie vibratoire (et radionique)   radiesthésie - Les recherches en téléradiesthésie vibratoire (et radionique) - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Nov - 12:51

A ok, tu sais que tu peux te ressourcer à distance en y apposant justement une feuille de ton arbre et un témoin au dessus (cheveux, photos, etc..) ?
Revenir en haut Aller en bas
alexpompon
Membre timide
Membre timide
alexpompon

Féminin Sagittaire Messages : 121
Date de naissance : 18/12/1952
Date d'inscription : 31/03/2015
Localisation : aire sur la lys

radiesthésie - Les recherches en téléradiesthésie vibratoire (et radionique) - Page 2 Empty
radiesthésie - Les recherches en téléradiesthésie vibratoire (et radionique) - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Les recherches en téléradiesthésie vibratoire (et radionique)   radiesthésie - Les recherches en téléradiesthésie vibratoire (et radionique) - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Avr - 21:52

pour le décagone j'ai une anecdote avec jacques lamaya vers la fin de sa vie il voulait nous voir en urgence ,nous sommes allés donc chez lui il voulait nous montrer sa dernière trouvaille ;
qui est en fait non pas un décagone mais il avait fait 100 décagones et disait qu'il placé quelques raisins placés en son centre et les a mangé il en avait assez pour sa journée comme nourriture car c'était très concentré et suffisant . Alors je lui ai dit que j'avais fait la même chose  avec mes 100 décagones mais fait à la main et il était toujours en relation avec un Canadien pour ce travail 
Mais je n'ai pas trouvé plus d'éficacité  avec ces décagones !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
peut être  que fait main étaient beaucoup moins réguliers
Revenir en haut Aller en bas
@Rad24
Modérateurs
Modérateurs
@Rad24

Masculin Messages : 1788
Date d'inscription : 15/03/2012
Localisation : Dordogne

radiesthésie - Les recherches en téléradiesthésie vibratoire (et radionique) - Page 2 Empty
radiesthésie - Les recherches en téléradiesthésie vibratoire (et radionique) - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Les recherches en téléradiesthésie vibratoire (et radionique)   radiesthésie - Les recherches en téléradiesthésie vibratoire (et radionique) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 14:29

Bonjour Alex,


De quelle façon étaient disposés les 100 décagones ? Autour d'un décagone, en forme de décagone ?
Je serais curieux de tenter l'expérience !...


Rad24     soleil soleil
Revenir en haut Aller en bas
alexpompon
Membre timide
Membre timide
alexpompon

Féminin Sagittaire Messages : 121
Date de naissance : 18/12/1952
Date d'inscription : 31/03/2015
Localisation : aire sur la lys

radiesthésie - Les recherches en téléradiesthésie vibratoire (et radionique) - Page 2 Empty
radiesthésie - Les recherches en téléradiesthésie vibratoire (et radionique) - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Les recherches en téléradiesthésie vibratoire (et radionique)   radiesthésie - Les recherches en téléradiesthésie vibratoire (et radionique) - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Mai - 20:38

oui on fait 100 décagones autour du premier et ainsi de suite mais lui avait fait faire celà à une imprimerie je pense malheureusement c'était la fin je pense car il voyait toujours des petits hommes gris et en télépathie avec mon épouse ont avaient trouvés qu"il était en poséssion ;il se perdait ne mangé plus disait que s'était sufisant un seul grain de raisin pour la journée .Il voulait nous apprendre beaucoup de chose mais pas eu le temps
Revenir en haut Aller en bas
@Rad24
Modérateurs
Modérateurs
@Rad24

Masculin Messages : 1788
Date d'inscription : 15/03/2012
Localisation : Dordogne

radiesthésie - Les recherches en téléradiesthésie vibratoire (et radionique) - Page 2 Empty
radiesthésie - Les recherches en téléradiesthésie vibratoire (et radionique) - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Les recherches en téléradiesthésie vibratoire (et radionique)   radiesthésie - Les recherches en téléradiesthésie vibratoire (et radionique) - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Mai - 10:01

Dommage ! j'aurais bien aimé en savoir plus .... scratch

Rad24    soleil soleil
Revenir en haut Aller en bas
didou45
AidantsAidants
didou45

Masculin Taureau Messages : 454
Date de naissance : 26/04/1954
Date d'inscription : 25/10/2015
Localisation : Charente Maritime (17)

radiesthésie - Les recherches en téléradiesthésie vibratoire (et radionique) - Page 2 Empty
radiesthésie - Les recherches en téléradiesthésie vibratoire (et radionique) - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Les recherches en téléradiesthésie vibratoire (et radionique)   radiesthésie - Les recherches en téléradiesthésie vibratoire (et radionique) - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Mai - 18:35

Bonjour,
Alexpompon , si tu es encore en possession du décagone que tu as fait tu peux me  l'envoyer , il manque seulement à être activé.
Cordialement
Didou45
Revenir en haut Aller en bas
her
Membre timide
Membre timide


Masculin Gémeaux Messages : 239
Date de naissance : 25/05/1956
Date d'inscription : 06/04/2017
Localisation : moselle

radiesthésie - Les recherches en téléradiesthésie vibratoire (et radionique) - Page 2 Empty
radiesthésie - Les recherches en téléradiesthésie vibratoire (et radionique) - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Les recherches en téléradiesthésie vibratoire (et radionique)   radiesthésie - Les recherches en téléradiesthésie vibratoire (et radionique) - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Juil - 18:34

Bonjour,donc le décagone est un amplificateur,peut on s'en servir sans danger?
merci
her
Revenir en haut Aller en bas
@Rad24
Modérateurs
Modérateurs
@Rad24

Masculin Messages : 1788
Date d'inscription : 15/03/2012
Localisation : Dordogne

radiesthésie - Les recherches en téléradiesthésie vibratoire (et radionique) - Page 2 Empty
radiesthésie - Les recherches en téléradiesthésie vibratoire (et radionique) - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Les recherches en téléradiesthésie vibratoire (et radionique)   radiesthésie - Les recherches en téléradiesthésie vibratoire (et radionique) - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Juil - 9:32

Bonjour à tous,


Un décagone n'a pas besoin d'être activé, si ses dimensions sont respectées...
Plus il est grand plus il est efficace....
Il faut juste passer la main dessus avant de s'en servir...pour le nettoyer et le ranger face vers le sol.


C'est un amplificateur de témoin, pour imprégner les témoins mots...
Il n'est pas fait pour faire de la radionique....


Rad24 soleil soleil
Revenir en haut Aller en bas
her
Membre timide
Membre timide


Masculin Gémeaux Messages : 239
Date de naissance : 25/05/1956
Date d'inscription : 06/04/2017
Localisation : moselle

radiesthésie - Les recherches en téléradiesthésie vibratoire (et radionique) - Page 2 Empty
radiesthésie - Les recherches en téléradiesthésie vibratoire (et radionique) - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Les recherches en téléradiesthésie vibratoire (et radionique)   radiesthésie - Les recherches en téléradiesthésie vibratoire (et radionique) - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Juil - 9:46

Bonjour @Rad24,
Merci de ton conseil,j'ai lu que les cotés doivent faire 21cm.
Bonne journée.
her
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




radiesthésie - Les recherches en téléradiesthésie vibratoire (et radionique) - Page 2 Empty
radiesthésie - Les recherches en téléradiesthésie vibratoire (et radionique) - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Les recherches en téléradiesthésie vibratoire (et radionique)   radiesthésie - Les recherches en téléradiesthésie vibratoire (et radionique) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les recherches en téléradiesthésie vibratoire (et radionique)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Recherches à but personnel
» Hypnose et radionique "S'ouvrir à l'abondance"
» Hypnose et radionique "Se libérer de la cigarette"
» Hypnose et radionique "Restaurer l'harmonie"
» Hypnose et radionique "Retrouver un poids santé"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magnétisme curatif et radiesthésie vibratoire au service des animaux :: LA RADIESTHÉSIE :: Tout le monde peut-il être radiesthésiste ?-