Magnétisme curatif et radiesthésie vibratoire au service des animaux
Bonjour, bonsoir bienvenue à vous sur notre arche de Noé.

Nous sommes un forum, d'aide aux animaux.

Alors, si vous avez besoin d'un coup de main, nous serons très heureux de vous accueillir parmi nous.

Les avis de recherches sont suspendu pour le moment.

Vos premiers pas bien lire et signé notre charte et une petite présentation même rapide nous fera plaisir.

Merci et bienvenue à vous sur notre arche de Noé, amicalement Thierry
Magnétisme curatif et radiesthésie vibratoire au service des animaux
Bonjour, bonsoir bienvenue à vous sur notre arche de Noé.

Nous sommes un forum, d'aide aux animaux.

Alors, si vous avez besoin d'un coup de main, nous serons très heureux de vous accueillir parmi nous.

Les avis de recherches sont suspendu pour le moment.

Vos premiers pas bien lire et signé notre charte et une petite présentation même rapide nous fera plaisir.

Merci et bienvenue à vous sur notre arche de Noé, amicalement Thierry
Magnétisme curatif et radiesthésie vibratoire au service des animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magnétisme curatif et radiesthésie vibratoire au service des animaux

Forum venant en aide aux animaux en difficultés.
 
AccueilPortailPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDemande d'aide
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 50 le Lun 27 Nov - 23:32
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Mon animal et moi
Les recherches en téléradiesthésie vibratoire (et radionique) Flyche14
Les recherches en téléradiesthésie vibratoire (et radionique) Flyche15
Jeux, Jardin, Nature, Maison, Loisirs.
Parcourir le forum
Loisirs
Les recherches en téléradiesthésie vibratoire (et radionique) Flyche39
Les recherches en téléradiesthésie vibratoire (et radionique) Flyche40
Notre bouton
Vous pouvez prendre notre bouton, pour mettre sur votre site/forum 88 x 35
Partenaires

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Les recherches en téléradiesthésie vibratoire (et radionique)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Thierry
Fondateur
Fondateur
Thierry

Masculin Capricorne Messages : 9404
Date de naissance : 31/12/1963
Date d'inscription : 15/02/2012
Localisation : Grand Est (Meuse) Val D'Ornain Mussey

Les recherches en téléradiesthésie vibratoire (et radionique) Empty
Les recherches en téléradiesthésie vibratoire (et radionique) EmptyMessageSujet: Les recherches en téléradiesthésie vibratoire (et radionique)   Les recherches en téléradiesthésie vibratoire (et radionique) I_icon_minitimeMar 1 Mai - 18:39

Les recherches en téléradiesthésie

Je suis actuellement sur ce chapitre que je trouve très intéressent, et nouveau pour moi.

Les recherches en téléradiesthésie sont celles qui sont effectuées " à distance " , celles-ci sont très répandues et facilement réalisable... même si elles sont parfois contestées  Exclamation
Pour les réaliser, l'opérateur doit avoir à sa disposition une représentation vibratoire de l'objet de sa recherche, appelé le plus communément un " témoin "

N'oublions pas:
Pour travailler , le radiesthésiste doit pouvoir capter des ondes ainsi, les témoins  se matérialisent par:

Arrow  Une photographie.
Arrow  Une mèche de cheveux.
Arrow  Une écriture.
Arrow  Un schéma, ou un croquis à main levée.

Pratiquez-vous cette technique de radiesthésie vibratoire  Question
Revenir en haut Aller en bas
@Rad24
Modérateurs
Modérateurs
@Rad24

Masculin Messages : 1788
Date d'inscription : 15/03/2012
Localisation : Dordogne

Les recherches en téléradiesthésie vibratoire (et radionique) Empty
Les recherches en téléradiesthésie vibratoire (et radionique) EmptyMessageSujet: Re: Les recherches en téléradiesthésie vibratoire (et radionique)   Les recherches en téléradiesthésie vibratoire (et radionique) I_icon_minitimeMar 1 Mai - 18:46

Pour faire un témoin lorsque l'on n'en a pas, on peut se servir d'un petit morceau de papier blanc sur lequel on note le nom ,prénom de la personne au feutre noir et on pose ce papier quelques minutes sur un décagone pour l'imprégner et il devient "témoin".
soleil soleil soleil
Revenir en haut Aller en bas
RD
Membre actif
Membre actif
RD

Féminin Lion Messages : 502
Date de naissance : 02/08/1935
Date d'inscription : 24/04/2012
Localisation : Hainaut Belgick

Les recherches en téléradiesthésie vibratoire (et radionique) Empty
Les recherches en téléradiesthésie vibratoire (et radionique) EmptyMessageSujet: Re: Les recherches en téléradiesthésie vibratoire (et radionique)   Les recherches en téléradiesthésie vibratoire (et radionique) I_icon_minitimeMer 2 Mai - 8:45

Je fais comme ça aussi
Mais j'ai aussi un générateur
un objet en pierre composé de 16 petites pyramides
Il suffit de poser le témoin sur ce génératuer
La preuve peut se mesurer en effectuant un test avant et après
Le décagone marche très bien aussi
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Fondateur
Fondateur
Thierry

Masculin Capricorne Messages : 9404
Date de naissance : 31/12/1963
Date d'inscription : 15/02/2012
Localisation : Grand Est (Meuse) Val D'Ornain Mussey

Les recherches en téléradiesthésie vibratoire (et radionique) Empty
Les recherches en téléradiesthésie vibratoire (et radionique) EmptyMessageSujet: Re: Les recherches en téléradiesthésie vibratoire (et radionique)   Les recherches en téléradiesthésie vibratoire (et radionique) I_icon_minitimeMer 2 Mai - 19:33

Je peux avoir une image svp de vos générateurs  Wink
Revenir en haut Aller en bas
@Rad24
Modérateurs
Modérateurs
@Rad24

Masculin Messages : 1788
Date d'inscription : 15/03/2012
Localisation : Dordogne

Les recherches en téléradiesthésie vibratoire (et radionique) Empty
Les recherches en téléradiesthésie vibratoire (et radionique) EmptyMessageSujet: Re: Les recherches en téléradiesthésie vibratoire (et radionique)   Les recherches en téléradiesthésie vibratoire (et radionique) I_icon_minitimeMer 2 Mai - 20:37

Je pense que le générateur dont parle RD, c'est ça :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

soleil soleil soleil
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Fondateur
Fondateur
Thierry

Masculin Capricorne Messages : 9404
Date de naissance : 31/12/1963
Date d'inscription : 15/02/2012
Localisation : Grand Est (Meuse) Val D'Ornain Mussey

Les recherches en téléradiesthésie vibratoire (et radionique) Empty
Les recherches en téléradiesthésie vibratoire (et radionique) EmptyMessageSujet: Re: Les recherches en téléradiesthésie vibratoire (et radionique)   Les recherches en téléradiesthésie vibratoire (et radionique) I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 6:27

J'ai donc fait une recherche pour compléter le sujet... je suis très curieux.

:farao:

Générateur Pyramidal

Dans le monde fascinant de l'énergie des pyramides, de nombreux appareils sont présentés sur le marché, en voici un dont l'efficacité et l'originalité de sa conception seront grandement appréciées du public.

Il s'agit d'une matrice de 4 x 4 : 16 petites pyramides à l'échelle, moulées en céramique de haute température.
Pourquoi 4 x 4 et non 3 x 4 ? La réponse est très simple : la
base
de toute pyramide est conçue du carré parfait. Ainsi, grâce à cette matrice, on peut facilement créer des modules plus grands de 4, 16, etc., pour couvrir de vastes champs d?expériences. À l'intérieur de chaque pyramide un aimant a été fixé, ce qui nous donne en tout 16 aimants qui polarisent l'énergie pyramidale de la plaque. Cette matrice a été spécialement calculée pour obtenir une énergie quatre fois supérieure à la taille de la base dans un volume réduit, une énergie considérable. En conclusion un appareil compact, puissant et pratique d'utilisation.

SON CHAMP D'UTILISATION EST TRÈS ÉTENDU :

- Pyramidologie, Radiesthésie, Radionique, Géobiologie, loisirs et
recherches...
En premier lieu, la plaque pyramidale doit être parfaitement orientée selon l'axe Nord-Sud à l'aide d'une boussole, pour générer à 100 % son énergie. Rien n'empêche d'utiliser plusieurs plaques en plan horizontal ou vertical, et ce, toujours en nombre pair (horizontal) et nombre impair (en vertical) pour garder la polarisation de l?ensemble. Ce qui va accumuler et générer un champ d'énergie considérable dans un volume quatre fois plus petit.

POUR NE CITER QUE QUELQUES EXEMPLES D'UTILISATION, ON PEUT FACILEMENT ÉNERGÉTISER :

- Un pendule en le posant simplement sur la plaque orientée.
- Un verre d'eau. L'eau sera rapidement adoucie et la saveur parfaitement détectable au goût, comme de l'eau de source !
- Un verre de vin sera vieilli en quelques minutes, ce qui épatera vos amis.
- De même, n'importe quel aliment subira la transformation, changement du goût de la salade ou du fromage, etc...
- En Radionique, on posera la
photo
de la personne à influencer, sur la plaque et à l'aide d'un pendule on activera l'ensemble.
- En Géobiologie, il suffira de poser, orientées, des plaques sur des vortices pour annuler ou amplifier la force, question d'expérimenter le phénomène.
- Recharger les crèmes de beauté, modifier les puissances homéopathiques de médicaments, amplifier les effets des cataplasmes d'argile en naturo-thérapie.
- Des tas d'autres expériences peuvent être effectuées en s'inspirant de nombreux ouvrages de pyramidologie.

A L'AIDE DU GÉNÉRATEUR PYRAMIDAL, vous POUVEZ AINSI BÉNÉFICIER, SANS ETRE ENCOMBRE DE VOLUME EXCESSIF, DE L'ENERGIE BIENFAISANTE DES PYRAMIDES DANS
VOTRE
VIE QUOTIDIENNE.

- Dans votre cuisine pour énergétiser vos aliments et boissons.
- Dans votre salon pour harmoniser l'ambiance.
- Dans votre chambre pour favoriser votre sommeil.
- Dans votre vie pour éclairer votre chemin.
Revenir en haut Aller en bas
@Rad24
Modérateurs
Modérateurs
@Rad24

Masculin Messages : 1788
Date d'inscription : 15/03/2012
Localisation : Dordogne

Les recherches en téléradiesthésie vibratoire (et radionique) Empty
Les recherches en téléradiesthésie vibratoire (et radionique) EmptyMessageSujet: Re: Les recherches en téléradiesthésie vibratoire (et radionique)   Les recherches en téléradiesthésie vibratoire (et radionique) I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 9:30

Si je comprends bien, c'est le remède miracle !... Question Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Fondateur
Fondateur
Thierry

Masculin Capricorne Messages : 9404
Date de naissance : 31/12/1963
Date d'inscription : 15/02/2012
Localisation : Grand Est (Meuse) Val D'Ornain Mussey

Les recherches en téléradiesthésie vibratoire (et radionique) Empty
Les recherches en téléradiesthésie vibratoire (et radionique) EmptyMessageSujet: Re: Les recherches en téléradiesthésie vibratoire (et radionique)   Les recherches en téléradiesthésie vibratoire (et radionique) I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:06

Générateur Pyramidal 180€ quand même affraid
Revenir en haut Aller en bas
@Rad24
Modérateurs
Modérateurs
@Rad24

Masculin Messages : 1788
Date d'inscription : 15/03/2012
Localisation : Dordogne

Les recherches en téléradiesthésie vibratoire (et radionique) Empty
Les recherches en téléradiesthésie vibratoire (et radionique) EmptyMessageSujet: Re: Les recherches en téléradiesthésie vibratoire (et radionique)   Les recherches en téléradiesthésie vibratoire (et radionique) I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:47

Oui, le décagone est moins cher !... Un carton blanc et un feutre noir, et le tour est joué !...
C'est vrai qu'avec le décagone on ne peut pas tout faire !...

soleil soleil soleil
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Fondateur
Fondateur
Thierry

Masculin Capricorne Messages : 9404
Date de naissance : 31/12/1963
Date d'inscription : 15/02/2012
Localisation : Grand Est (Meuse) Val D'Ornain Mussey

Les recherches en téléradiesthésie vibratoire (et radionique) Empty
Les recherches en téléradiesthésie vibratoire (et radionique) EmptyMessageSujet: Re: Les recherches en téléradiesthésie vibratoire (et radionique)   Les recherches en téléradiesthésie vibratoire (et radionique) I_icon_minitimeVen 4 Mai - 6:30

Lorsque que l'on relit chaque point ou (angles) du décagone les possibilités géométriques deviennent très nombreuses.
Donc au radiesthésiste de gérer son décagone à sa recherche en cours (si j'ai bien compris)  Question

Un peut ,,comme la planche oscillatoire en demi cercle, il suffit de  la créer vierge et de la remplir suivant nos recherches du moment.

Il existe aussi le double décagone.
Revenir en haut Aller en bas
RD
Membre actif
Membre actif
RD

Féminin Lion Messages : 502
Date de naissance : 02/08/1935
Date d'inscription : 24/04/2012
Localisation : Hainaut Belgick

Les recherches en téléradiesthésie vibratoire (et radionique) Empty
Les recherches en téléradiesthésie vibratoire (et radionique) EmptyMessageSujet: Re: Les recherches en téléradiesthésie vibratoire (et radionique)   Les recherches en téléradiesthésie vibratoire (et radionique) I_icon_minitimeVen 4 Mai - 7:50

Ouh la la : 180 €
je dois l'avoir payé moitié moins cher, mais il y a X années.
Thierry, tu viens de me donner d'autres idées pour ce générateur qui est souvent innoccupé
Sauf quand je travaille pour quelqu'un d'autre
Il suffirait d'y mettre ma tasse de thé pendant quelques minutes pour être au top toute la journée
Est-ce exact, selon toi ?
Revenir en haut Aller en bas
@Rad24
Modérateurs
Modérateurs
@Rad24

Masculin Messages : 1788
Date d'inscription : 15/03/2012
Localisation : Dordogne

Les recherches en téléradiesthésie vibratoire (et radionique) Empty
Les recherches en téléradiesthésie vibratoire (et radionique) EmptyMessageSujet: Radiesthésie vibratoire   Les recherches en téléradiesthésie vibratoire (et radionique) I_icon_minitimeVen 4 Mai - 10:55

Bonjour à tous,
Pour le générateur, je ne pense pas qu'il soit si efficace que çà en géobiologie. Pour ce qui est de l'énergétisation ou dynamisation des aliments, des boissons etc... oui, très certainement;
Mais sous un lit pour le sommeil ????? Question Question Question Ou autre rééquilibrage ????
Je ne pense pas, c'est comme un placébo !....
Pour l'action à distance, la part du radiesthésiste y est sûrement pour quelque chose, je dirais même pour beaucoup !... non ?

soleil soleil soleil
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Fondateur
Fondateur
Thierry

Masculin Capricorne Messages : 9404
Date de naissance : 31/12/1963
Date d'inscription : 15/02/2012
Localisation : Grand Est (Meuse) Val D'Ornain Mussey

Les recherches en téléradiesthésie vibratoire (et radionique) Empty
Les recherches en téléradiesthésie vibratoire (et radionique) EmptyMessageSujet: Re: Les recherches en téléradiesthésie vibratoire (et radionique)   Les recherches en téléradiesthésie vibratoire (et radionique) I_icon_minitimeVen 4 Mai - 16:49

RD a écrit:
Ouh la la : 180 €
je dois l'avoir payé moitié moins cher, mais il y a X années.
Thierry, tu viens de me donner d'autres idées pour ce générateur qui est souvent innoccupé
Sauf quand je travaille pour quelqu'un d'autre
Il suffirait d'y mettre ma tasse de thé pendant quelques minutes pour être au top toute la journée
Est-ce exact, selon toi ?

Bonne question RD, je découvre les générateurs.
Alors je te propose de faire le test de la tasse de thé Wink et tu nous raconteras ta journée cheers
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Fondateur
Fondateur
Thierry

Masculin Capricorne Messages : 9404
Date de naissance : 31/12/1963
Date d'inscription : 15/02/2012
Localisation : Grand Est (Meuse) Val D'Ornain Mussey

Les recherches en téléradiesthésie vibratoire (et radionique) Empty
Les recherches en téléradiesthésie vibratoire (et radionique) EmptyMessageSujet: Re: Les recherches en téléradiesthésie vibratoire (et radionique)   Les recherches en téléradiesthésie vibratoire (et radionique) I_icon_minitimeVen 4 Mai - 19:19

Une autre recherche mais cette fois dans mes livres alors !!!

III. LE DÉCAGONE

Étude du décagone comme instrument de valorisation des mots et d'activation des formes:

Il est également possible d'utiliser une forme géométrique, le décagone, pour le valoriser notre " témoin but "avant de l'introduire sous la pyramide, afin d'en amplifier l'impact.
Pour ce faire, il nous suffit de placer notre " témoin but " au centre et à l'intérieur de notre décagone ... et ce travail s'effectue en trois à dix minutes environs.
Ce décagone est un polygone fermé présentant dix cotés parfaitement égaux. Dans la pratique , cette figure géométrique représente un amplificateur universel.
Nous pouvons le dessiner en utilisant un cercle de vingt et un centimètre de diamètre sur une feuille blanche, à l'ancre de Chine de préférence.
Ce décagone va nous permettre de valoriser tous nos " témoins ", quels qu'ils soient, et pour nous servir également l'utilisation des " dessins actifs ".
Mais il existe aussi une autre figure géométrique utlisée en radionique: c'est le double décagone dont on se sert pour amplifier plus rapidement et plus efficacement nos divers témoins.

Á noter:
Il est conseillé, d'une manière générale et pour tous les utilisateurs du décagone, d'effectuer cette opération de valorisation et d'amplification des témoins dans une pièce plutôt éclairée et non dans la pénombre ..
Revenir en haut Aller en bas
@Rad24
Modérateurs
Modérateurs
@Rad24

Masculin Messages : 1788
Date d'inscription : 15/03/2012
Localisation : Dordogne

Les recherches en téléradiesthésie vibratoire (et radionique) Empty
Les recherches en téléradiesthésie vibratoire (et radionique) EmptyMessageSujet: Re: Les recherches en téléradiesthésie vibratoire (et radionique)   Les recherches en téléradiesthésie vibratoire (et radionique) I_icon_minitimeVen 4 Mai - 20:25

Tout à fait...Thierry !... Wink Wink Wink

sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Fondateur
Fondateur
Thierry

Masculin Capricorne Messages : 9404
Date de naissance : 31/12/1963
Date d'inscription : 15/02/2012
Localisation : Grand Est (Meuse) Val D'Ornain Mussey

Les recherches en téléradiesthésie vibratoire (et radionique) Empty
Les recherches en téléradiesthésie vibratoire (et radionique) EmptyMessageSujet: Re: Les recherches en téléradiesthésie vibratoire (et radionique)   Les recherches en téléradiesthésie vibratoire (et radionique) I_icon_minitimeDim 6 Mai - 7:45

Voici donc un double décagone émetteur simple

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
@Rad24
Modérateurs
Modérateurs
@Rad24

Masculin Messages : 1788
Date d'inscription : 15/03/2012
Localisation : Dordogne

Les recherches en téléradiesthésie vibratoire (et radionique) Empty
Les recherches en téléradiesthésie vibratoire (et radionique) EmptyMessageSujet: Re: Les recherches en téléradiesthésie vibratoire (et radionique)   Les recherches en téléradiesthésie vibratoire (et radionique) I_icon_minitimeDim 6 Mai - 10:10

Bonjour Thierry,

Voilà en plus simple et moins onéreux, un émetteur d'action à distance (à imprimer) : le quadriple losange.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

soleil soleil soleil
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Fondateur
Fondateur
Thierry

Masculin Capricorne Messages : 9404
Date de naissance : 31/12/1963
Date d'inscription : 15/02/2012
Localisation : Grand Est (Meuse) Val D'Ornain Mussey

Les recherches en téléradiesthésie vibratoire (et radionique) Empty
Les recherches en téléradiesthésie vibratoire (et radionique) EmptyMessageSujet: Re: Les recherches en téléradiesthésie vibratoire (et radionique)   Les recherches en téléradiesthésie vibratoire (et radionique) I_icon_minitimeDim 6 Mai - 10:49

Bonjour Rad24

Les formes géométriques occupent t'elles, une place importante en radiesthésie vibratoire ?

le quadriple losange est donc un émetteur à distance, faut placer son témoin en son centre, photo ou autres ?

Merci pour cette planche Rad24
Revenir en haut Aller en bas
@Rad24
Modérateurs
Modérateurs
@Rad24

Masculin Messages : 1788
Date d'inscription : 15/03/2012
Localisation : Dordogne

Les recherches en téléradiesthésie vibratoire (et radionique) Empty
Les recherches en téléradiesthésie vibratoire (et radionique) EmptyMessageSujet: Re: Les recherches en téléradiesthésie vibratoire (et radionique)   Les recherches en téléradiesthésie vibratoire (et radionique) I_icon_minitimeDim 6 Mai - 11:28

Pour envoyer un remède à une pers. une plante ou un animal, il faut placer sa photo sur le centre du losange orienté N/S et par dessus le remède (sil est petit) ou son témoin, après avoir recherché au pendule le temps de l'émission.
Pour faire un témoin, il suffit de marquer sur un morceau de buvard ou papier blanc le nom du remède et le poser sur le décagone quelques minutes.
Il n'y a pas que des formes géométriques qui servent aux émissions...
soleil soleil soleil
Revenir en haut Aller en bas
@Rad24
Modérateurs
Modérateurs
@Rad24

Masculin Messages : 1788
Date d'inscription : 15/03/2012
Localisation : Dordogne

Les recherches en téléradiesthésie vibratoire (et radionique) Empty
Les recherches en téléradiesthésie vibratoire (et radionique) EmptyMessageSujet: Radiesthésie vibratoire et radionique...   Les recherches en téléradiesthésie vibratoire (et radionique) I_icon_minitimeDim 6 Mai - 11:47

Voici ce dont je me sers pour faire un témoin et éventuellement lui envoyer un remède : c'est le détecteur tactile.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il peut même servir à faire des recherches sans pendule, simplement avec ses doigts qui glissent (pour non) et grippent sur le plexiglass (pour oui).
Mais je n'y arrive pas. Pour le décharger, on prend la plaque à plat entre 2 doigts, comme pour en vérifier l'épaisseur.
soleil soleil soleil
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Fondateur
Fondateur
Thierry

Masculin Capricorne Messages : 9404
Date de naissance : 31/12/1963
Date d'inscription : 15/02/2012
Localisation : Grand Est (Meuse) Val D'Ornain Mussey

Les recherches en téléradiesthésie vibratoire (et radionique) Empty
Les recherches en téléradiesthésie vibratoire (et radionique) EmptyMessageSujet: Re: Les recherches en téléradiesthésie vibratoire (et radionique)   Les recherches en téléradiesthésie vibratoire (et radionique) I_icon_minitimeDim 6 Mai - 18:27

Á quoi servent les vis Rad24 il y a plusieurs plaques de plexiglass ?
Revenir en haut Aller en bas
@Rad24
Modérateurs
Modérateurs
@Rad24

Masculin Messages : 1788
Date d'inscription : 15/03/2012
Localisation : Dordogne

Les recherches en téléradiesthésie vibratoire (et radionique) Empty
Les recherches en téléradiesthésie vibratoire (et radionique) EmptyMessageSujet: Re: Les recherches en téléradiesthésie vibratoire (et radionique)   Les recherches en téléradiesthésie vibratoire (et radionique) I_icon_minitimeDim 6 Mai - 18:42

Non, c'est une plaque en inox et une plaque de plexiglass vissée dessus...
soleil soleil soleil
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Fondateur
Fondateur
Thierry

Masculin Capricorne Messages : 9404
Date de naissance : 31/12/1963
Date d'inscription : 15/02/2012
Localisation : Grand Est (Meuse) Val D'Ornain Mussey

Les recherches en téléradiesthésie vibratoire (et radionique) Empty
Les recherches en téléradiesthésie vibratoire (et radionique) EmptyMessageSujet: Re: Les recherches en téléradiesthésie vibratoire (et radionique)   Les recherches en téléradiesthésie vibratoire (et radionique) I_icon_minitimeDim 6 Mai - 19:09

Pour faire un effet miroirs l'inox ?
Revenir en haut Aller en bas
@Rad24
Modérateurs
Modérateurs
@Rad24

Masculin Messages : 1788
Date d'inscription : 15/03/2012
Localisation : Dordogne

Les recherches en téléradiesthésie vibratoire (et radionique) Empty
Les recherches en téléradiesthésie vibratoire (et radionique) EmptyMessageSujet: Re: Les recherches en téléradiesthésie vibratoire (et radionique)   Les recherches en téléradiesthésie vibratoire (et radionique) I_icon_minitimeDim 6 Mai - 19:37

Aucune idée ?........... Question Question Question

soleil soleil soleil
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Fondateur
Fondateur
Thierry

Masculin Capricorne Messages : 9404
Date de naissance : 31/12/1963
Date d'inscription : 15/02/2012
Localisation : Grand Est (Meuse) Val D'Ornain Mussey

Les recherches en téléradiesthésie vibratoire (et radionique) Empty
Les recherches en téléradiesthésie vibratoire (et radionique) EmptyMessageSujet: Re: Les recherches en téléradiesthésie vibratoire (et radionique)   Les recherches en téléradiesthésie vibratoire (et radionique) I_icon_minitimeLun 7 Mai - 7:01

Tu as fabriqué cette plaque Rad24  Question  quelles sont les dimensions  Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les recherches en téléradiesthésie vibratoire (et radionique) Empty
Les recherches en téléradiesthésie vibratoire (et radionique) EmptyMessageSujet: Re: Les recherches en téléradiesthésie vibratoire (et radionique)   Les recherches en téléradiesthésie vibratoire (et radionique) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les recherches en téléradiesthésie vibratoire (et radionique)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Recherches à but personnel
» Hypnose et radionique "S'ouvrir à l'abondance"
» Hypnose et radionique "Se libérer de la cigarette"
» Hypnose et radionique "Restaurer l'harmonie"
» Hypnose et radionique "Retrouver un poids santé"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magnétisme curatif et radiesthésie vibratoire au service des animaux :: LA RADIESTHÉSIE :: Tout le monde peut-il être radiesthésiste ?-