Magnétisme curatif et radiesthésie vibratoire au service des animaux
Bonjour, bonsoir bienvenue à vous sur notre arche de Noé.

Nous sommes un forum, d'aide aux animaux.

Alors, si vous avez besoin d'un coup de main, nous serons très heureux de vous accueillir parmi nous.

Les avis de recherches sont suspendu pour le moment.

Vos premiers pas bien lire et signé notre charte et une petite présentation même rapide nous fera plaisir.

Merci et bienvenue à vous sur notre arche de Noé, amicalement Thierry
Magnétisme curatif et radiesthésie vibratoire au service des animaux
Bonjour, bonsoir bienvenue à vous sur notre arche de Noé.

Nous sommes un forum, d'aide aux animaux.

Alors, si vous avez besoin d'un coup de main, nous serons très heureux de vous accueillir parmi nous.

Les avis de recherches sont suspendu pour le moment.

Vos premiers pas bien lire et signé notre charte et une petite présentation même rapide nous fera plaisir.

Merci et bienvenue à vous sur notre arche de Noé, amicalement Thierry
Magnétisme curatif et radiesthésie vibratoire au service des animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magnétisme curatif et radiesthésie vibratoire au service des animaux

Forum venant en aide aux animaux en difficultés.
 
AccueilPortailPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDemande d'aide
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 50 le Lun 27 Nov - 23:32
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Mon animal et moi
Accoutumance à la nicotine Flyche14
Accoutumance à la nicotine Flyche15
Jeux, Jardin, Nature, Maison, Loisirs.
Parcourir le forum
Loisirs
Accoutumance à la nicotine Flyche39
Accoutumance à la nicotine Flyche40
Notre bouton
Vous pouvez prendre notre bouton, pour mettre sur votre site/forum 88 x 35
Partenaires

Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 Accoutumance à la nicotine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thierry
Fondateur
Fondateur
Thierry

Masculin Capricorne Messages : 9404
Date de naissance : 31/12/1963
Date d'inscription : 15/02/2012
Localisation : Grand Est (Meuse) Val D'Ornain Mussey

Accoutumance à la nicotine Empty
Accoutumance à la nicotine EmptyMessageSujet: Accoutumance à la nicotine   Accoutumance à la nicotine I_icon_minitimeMer 21 Aoû - 16:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"Cessez de fumer pour de bon"

Les techniques d'intimidation n'incitent pas vraiment les femmes à cesser de fumer. Elles savent que la cigarette peut causer le cancer du poumon. Elles savent également que fumer augmente le risque de souffrir d'un accident vasculaire cérébral ou d'une crise cardiaque, risque d'avantage accentués si elles prennent la pilule contraceptive.
Les fumeurs et les non fumeurs savent très bien également que la cigarette contribue à l'ostéoporose et au cancer de la bouche, du larynx, de l’œsophage et du pancréas, fumer peut mener à une ménopause précoce, et même provoquer des problèmes de fertilité ou une fausse couche.
Vous avez certainement dans le passé essayé plusieurs fois de cesser de fumer, mais sans succès. En effet, une étude réalisée à Atlanta a révélé que 73% des femmes Américaines qui fumaient avaient éprouvé le désir d'arrêter. Mais 80% de celles qui avaient essayé avouaient avoir échoué à diminuer la quantité de cigarettes qu'elles fumaient dans une journée. Et plus de 30% d'entre elles signalaient des symptôme mes de sevrage importants, notamment l’irritabilité,  l'anxiété, la faim, la fatigue, l'assèchement buccale, les maux de tête, l’insomnie, la constipation et, bien sûr, un désir incontrôlable de fumer.

"Eh bien, essayez de nouveau"

Il est prouvé que la cigarette est tout aussi asservissante que la cocaïne, et même que l'héroïne.
Des études ont démontré que les consommateurs de produits à base de nicotine ont de la dificulté à les éliminer. Et bon nombre de femmes continuent de fumer par crainte de prendre du poids, situation courante chez les ex-fumeurs.
Mais il y a de bonnes raison d'essayer de nouveau. La cigarette peut en effet causer des symptômes de sevrage de la nicotine ne sont que temporaires.
Voici ce que vous pouvez faire pour atténuer les symptômes de sevrage et éviter de prendre du poids.




Changez de marque:
.

Fumez une demi-cigarette:

La glace à la rescousse:

Mangez des en-cas:

Faites plus d'exercices, fumez moins:

Prenez un bain tiède:

N'abandonnez pas:
Revenir en haut Aller en bas
@Rad24
Modérateurs
Modérateurs
@Rad24

Masculin Messages : 1788
Date d'inscription : 15/03/2012
Localisation : Dordogne

Accoutumance à la nicotine Empty
Accoutumance à la nicotine EmptyMessageSujet: Re: Accoutumance à la nicotine   Accoutumance à la nicotine I_icon_minitimeJeu 22 Aoû - 9:35

Bonjour ,

Il parait qu'il faut 6 années pour que les poumons redeviennent propres....
Quand je me suis arrêté de fumer, il y a plus de 20 ans, j'ai mis 6 mois pour ne plus penser à la 1ère cigarette de la matinée..... et maintenant, je ne supporte plus l'odeur !.....

Rad24  soleil
Revenir en haut Aller en bas
Cesel45
Magnétiseur(es)
Magnétiseur(es)
Cesel45

Masculin Capricorne Messages : 372
Date de naissance : 10/01/1954
Date d'inscription : 13/12/2014

Accoutumance à la nicotine Empty
Accoutumance à la nicotine EmptyMessageSujet: Re: Accoutumance à la nicotine   Accoutumance à la nicotine I_icon_minitimeLun 11 Jan - 1:00

Bonjour

Un seul mot pour arrêter = la volonté
Je veux dire qu'il est inutile de compter sur la volonté des autres = Vous etes seul avec vous même.
Car rien ne vous empêche d'aller chercher un paquet de cigarettes ou autres..

Mon expérience de fumeur : 

Il faut un élément déclencheur : Pour ma part c'est suite à une visite médicale
Le médecin examinateur me fait faire quelques flexions des jambes (monter / descendre ) 
puis mes bras tendus..Il me dit " Vous fumez..?" Je réponds oui..."Combien"...1 Paquet de 20 cigarettes par jour. " VOUS VOULEZ MOURRIR D'UN CANCER à 40 ANS..?"
================================================

J'en ai pas parlé à mon entourage (professionnel pour éviter l'incitation ou la fumée dans la figure)
Je ne fumais que la moitié (je jetais l'autre moitié ...et oui) On va dire pendant 15 jours.
Dès que je l'ai décidé...(un matin donc... ) Partout mon paquet et mon briquet me suivaient (au cas où..!)
Puis un jour j'ai déposé mon paquet et mon briquet dans un coin (au cas ou..!! LoL )
J'ai rêvé que je mettais une cigarette à la bouche : ça me réveillait.

Voilà 48 ans que je n'ai pas repris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Accoutumance à la nicotine Empty
Accoutumance à la nicotine EmptyMessageSujet: Re: Accoutumance à la nicotine   Accoutumance à la nicotine I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Accoutumance à la nicotine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magnétisme curatif et radiesthésie vibratoire au service des animaux :: ESPACE SANTÉ :: Spécial Femmes. :: A-