Magnétisme curatif et radiesthésie vibratoire au service des animaux
Bonjour, bonsoir bienvenue à vous sur notre arche de Noé.

Nous sommes un forum, d'aide aux animaux.

Alors, si vous avez besoin d'un coup de main, nous serons très heureux de vous accueillir parmi nous.

Les avis de recherches sont suspendu pour le moment.

Vos premiers pas bien lire et signé notre charte et une petite présentation même rapide nous fera plaisir.

Merci et bienvenue à vous sur notre arche de Noé, amicalement Thierry
Magnétisme curatif et radiesthésie vibratoire au service des animaux
Bonjour, bonsoir bienvenue à vous sur notre arche de Noé.

Nous sommes un forum, d'aide aux animaux.

Alors, si vous avez besoin d'un coup de main, nous serons très heureux de vous accueillir parmi nous.

Les avis de recherches sont suspendu pour le moment.

Vos premiers pas bien lire et signé notre charte et une petite présentation même rapide nous fera plaisir.

Merci et bienvenue à vous sur notre arche de Noé, amicalement Thierry
Magnétisme curatif et radiesthésie vibratoire au service des animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magnétisme curatif et radiesthésie vibratoire au service des animaux

Forum venant en aide aux animaux en difficultés.
 
AccueilPortailPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDemande d'aide
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 50 le Lun 27 Nov - 23:32
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Mon animal et moi
Un empoisonneur de chats dans le Pas-de-Calais ? Flyche14
Un empoisonneur de chats dans le Pas-de-Calais ? Flyche15
Jeux, Jardin, Nature, Maison, Loisirs.
Parcourir le forum
Loisirs
Un empoisonneur de chats dans le Pas-de-Calais ? Flyche39
Un empoisonneur de chats dans le Pas-de-Calais ? Flyche40
Notre bouton
Vous pouvez prendre notre bouton, pour mettre sur votre site/forum 88 x 35
Partenaires

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un empoisonneur de chats dans le Pas-de-Calais ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thierry
Fondateur
Fondateur
Thierry

Masculin Capricorne Messages : 9404
Date de naissance : 31/12/1963
Date d'inscription : 15/02/2012
Localisation : Grand Est (Meuse) Val D'Ornain Mussey

Un empoisonneur de chats dans le Pas-de-Calais ? Empty
Un empoisonneur de chats dans le Pas-de-Calais ? EmptyMessageSujet: Un empoisonneur de chats dans le Pas-de-Calais ?   Un empoisonneur de chats dans le Pas-de-Calais ? I_icon_minitimeSam 3 Aoû - 11:51

Un empoisonneur de chats dans le Pas-de-Calais ?

L'histoire semble tristement se répéter à Saint-Martin-Boulogne, une commune du Pas-de-Calais. En deux semaines, une quinzaine de chats ont disparu, et près de la moitié d'entre eux ont été retrouvés morts...

L'histoire se répète

Sinistre scénario, qui n'est pas sans rappeler des évènements similaires survenus voilà 3 ans dans la même ville.

Pour Armelle Barbe, qui a perdu deux de ses chats, il est clair que tous ces félins "ont été empoisonnés". Comme elle l'explique à La Voix du Nord, elle a alerté Opale Capture, fourrière animale de la commune du Nord-Pas-de-Calais.

Armelle a enterré ses regrettés compagnons félins dans son jardin, et craint désormais pour la vie de ses autres chats. "Il m’en reste quatre, je ne veux plus les laisser sortir. Je veux les protéger, mais ils sont malheureux s’ils restent enfermés… J’ai aussi prévenu les habitants du quartier" confie-t-elle.

"On ne veut pas se laisser faire"


Cette femme n'entend pas rester les bras croisés. Elle envisage de créer une association, afin de pouvoir se porter civile si l'empoisonnement de toutes ces pauvres bêtes venait à être prouvé. "Pour que ça ne recommence plus. On ne veut pas se laisser faire. Je comprends que certains n’aiment pas les bêtes. Mais là, c’est radical !" s'insurge-t-elle.

Responsable d'Opale Capture, Jérémie Marion est moins catégorique. Il envisage d'autres pistes que celle d'une personne malintentionnée.

"Les habitants qui possèdent un terrain ou un potager ont le droit d’utiliser des produits phytosanitaires, anti-limaces ou anti-rats. Si un chat mange un rat qui a ingéré du produit, il s’empoisonne à son tour très rapidement…."souligne-t-il.

Mais le fait que de telles disparitions aient déjà eu lieu il y a trois ans sème le doute, et la peur chez les Boulonnais. Seule l'autopsie des chats retrouvés morts pourra prouver, ou non, la thèse de l'empoisonneur, et donc permettre le dépôt d'une plainte.

Source:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Par Sophie Le Roux
Revenir en haut Aller en bas
@Rad24
Modérateurs
Modérateurs
@Rad24

Masculin Messages : 1788
Date d'inscription : 15/03/2012
Localisation : Dordogne

Un empoisonneur de chats dans le Pas-de-Calais ? Empty
Un empoisonneur de chats dans le Pas-de-Calais ? EmptyMessageSujet: Re: Un empoisonneur de chats dans le Pas-de-Calais ?   Un empoisonneur de chats dans le Pas-de-Calais ? I_icon_minitimeMer 7 Aoû - 14:40

Bonjour ,

Contre un empoisonnement...le charbon végétal activé.....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Rad24   soleil
Revenir en haut Aller en bas
 

Un empoisonneur de chats dans le Pas-de-Calais ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» le pouvoir des chats....
» le marais audomarois (Nord Pas de Calais)
» Mes deux chats
» Disparition de mes 2 chats
» le langage des chats ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magnétisme curatif et radiesthésie vibratoire au service des animaux :: LE MONDE ANIMAL :: Vie et protection animal. :: Le chat.-